Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits loups des 3 Merlettes
Les petits loups des 3 Merlettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 631
Derniers commentaires
29 novembre 2014

Aliyah et Octave

DSC_9050

Octave: J'ai passé le week-end chez Aliyah, il y avait sa grande soeur Anastasia et son grand-frère Anthony, on a joué tous ensemble.j'ai fait un gros dodo avec Aliyah:Que c'est bon les câlins d'Aliyah. Samedi nous avons fait les courses por le repas avec Tonton Dany.Il est trés gentil :il m'a fait un gros câlin. J'ai mis mon pyjama pour dormir dans les bras d'Aliyah.Dimanche, nous avons fait de la moto, c'était très drôle! Ensuite,nous avons mangé au Mac Do.Nous sommes allés voir les boutiques avec les décorations de Noël.C'était trés joli. J'ai vraiment passé un bon week-end.Je repart à l'école pour de nouvelles aventures.Merci à toute la famille d'Aliyah.

Aliyah: J'ai fait dodo avec Octave. J'ai mangé à Mac Do avec Octave.J'ai joué .Maman, elle m'a acheté des jouets.

Lyna: Elle a joué à la moto.

Maëlhys: Il a regardé des dessins animés.Il a fait dodo avec Octave.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits loups des 3 Merlettes
Publicité
Archives
Publicité