Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits loups des 3 Merlettes
Les petits loups des 3 Merlettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 631
Derniers commentaires
24 novembre 2014

Lisa et Octave

 

DSC_8967 - CopieOctave: "Vendredi, le papa de Lisa est venu nous chercher, ensuite nous sommes allés chercher Gaëlle dans la classe de Stéphanie. C'est pratique car c'est dans la même école.On n'a pas pu s'arrêter au parc, parce qu'il pleuvait. Papa nous a installé tous les trois pour le goûter: on a eu une brique de lait chocolaté, une gourde de compote.Nous avons pris notre bain et joué avec les puzzles, aux cartes en attendant la maman de Lisa.Nous avons mangé la moussaka de Papa : elle était délicieuse! J'ai dormi dans le lit de Lisa, elle était très contente! samedi, il pleuvait encore alors on n'a pas pu sortir. J'ai pu jouer avec tous les jouets de Lisa et Gaëlle : les poupées , la dinette, les ballons. Gaëlle était invitée à un anniversaire, alors je suis resté  avec Lisa, Nous avons bien rigolé ! Dimanche, nous avons regardé les dessins animés et fait des coloriages et lu des histoires. Le midi, nous avons mangé du steack et de la ratatouille Lisa dit que c'est son plat préféré. Gaëlle a choisi un sabre de Jack pour sa fête.Elle sera trés contente. C'est la fin du week-end, Lisa m'a fait beaucoup de câlins. Je pense qu'elle va me manquer.

 

Lisa: J'ai mangé avec Octave.J'ai goûté. J'ai fait mon jeu de Jack.

Maëlhys: Il a mangé .il a pris le petit déj.

Aniss:Il a  fait la sièste

Lyna: Ils ont joué.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits loups des 3 Merlettes
Publicité
Archives
Publicité