Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits loups des 3 Merlettes
Les petits loups des 3 Merlettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 631
Derniers commentaires
25 septembre 2014

Octave et Anthime

 

DSC_8468 - Copie

 

Octave: En arrivant chez Anthime, j'ai pu monter sur la moto de Papa avec la soeur d'Anthime :Cassandre.Après le repas, nous nous sommes lavés les dents et nous avons écouté une histoire.Samedi,j'ai rencontré le Nounours d'Anthime,nous avons joué tous ensemble.Puis nous avons fait une balade en vélo dans la fôret.

Dimanche aprés-midi,nous sommes partis faire de la trottinette jusqu'au parc.Nous avons fait du toboggan et de la fourmi à ressort. Je me suis bien amusé !

Anthime m'a fait goûter des fruits secs, on aime surtout les camberries.J'ai beaucoup aimé mon week-end et Anthime fut très heureux de me recevoir.

J'ai eu le droit à mon portrait : merci Cassandre !

Anthime: "C'est moi,à la moto.Ai fait de la voiture.Ai joué "

DSC_8473 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits loups des 3 Merlettes
Publicité
Archives
Publicité