Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits loups des 3 Merlettes
Les petits loups des 3 Merlettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 631
Derniers commentaires
23 septembre 2014

Octave et Léna

 

DSC_8469

Octave est parti ce week-end chez Léna:

"Le papa de Léna est venu nous chercher à l'école, et Théo (qui était dans la classe d'Isabelle) était content de me retrouver. Nous avons goûté et joué dans la chambre de Théo et Léna.Le soir, Léna m'a aidé à manger et à mettre mon pyjama, puis nous nous sommes lavés les dents. Maman a préparé le lit pour Théo,Léna et moi.Samedi, nous avons fait du toboggan au parc de la mairie.Le soir, nous avons mangé au restaurant: j'ai mangé des gnocchis avec Léna, c'était bon.

Dimanche,nous avons joué au ballon sur le balcon,puis nous avons été faire du vélo."

Léna raconte aux élèves de la classe : "C'est le vélo avec Octave. J'ai le ballon rouge. Y habille Octave en pyjama pour dormir.Y donne une verre.Y dors avec Doudou."

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits loups des 3 Merlettes
Publicité
Archives
Publicité