Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits loups des 3 Merlettes
Les petits loups des 3 Merlettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 631
Derniers commentaires
21 mai 2015

Eden et Octave

 

DSC_0923

Octave:" C'est la mamie d'Eden qui est venue nous chercher à l'école.J'ai fait connaissance avec son frère et son papa.

Vendredi,nous avons passé l'aprés-midi à aider Papa à nettoyer le jardin.J'ai même participé pour passé la tondeuse.C'était très fatiguant!
Dimanche,petite séance de gymnastique avant d'aller manger chez Mamie.Nous sommes allés au parc où nous avons beaucoup joué. Nous avons même rencontré des canards et des tortues. Dimanche,nous sommes restés à la maison et nous avons joué dans le jardin.Merci à tout le monde pour ce week-end!

Eden: "On était au parc.On a fait de la cuisine au parc avec des bâtons.A prés Papa nous a monté au toboggan et on a fait du toboggan.Après on a été voir les canards.Après j'étais au sport. J'ai joué au foot. J'ai fait aussi le trapéziste."

 

Zoé:" Il a fait du toboggan.Après il a vu les canards."  Dounia:" Il a joué à la balançoire"

Léna:" Il a fait le bain" Evan:"Il a joué à Spiderman" Gustavo:"Il a joué au foot" Nathan:"Il a fait le trapéziste".

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits loups des 3 Merlettes
Publicité
Archives
Publicité