Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits loups des 3 Merlettes
Les petits loups des 3 Merlettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 631
Derniers commentaires
9 mai 2015

Louise et Octave

DSC_0917

Octave: " Je suis allé chez Louise. Son papa est venu nous chercher.Nous avons joué au parc,nous avons grimpé partout.A la maison j'ai rencontré les deux chats Haribo et Minoucheka.Le soir ,le papa de Louise et sa soeur Elisa nous ont raconté une histoire avec les poneys.

Le lendemain,nous voulions aller à la mer de sable,mais Papa s'est trompé de date et le parc était fermé.Tant pis! Nous sommes allés manger chez le papi de Louise.On a bien joué avec le chien.Aprés la sieste,nous sommes allés au magasin chercher des plantes.Avec Hélène, nous avons fait un petit potager avec des tomates ,du basilic,de la menthe,des fraises,et des framboises. Nous sommes retournés au parc,je mesuis bien amusé.Avant de nous coucher nous avons joué aux chatouilles! Dimanche,nous avons cherché les oeufs dans le jardin de Mémé ,elle est trés gentille.Lundi, nous nous sommes levés tôt pour aller à l'école,Nous étions tristes de quitter la maison de Papa mais l'école c'est important!"

 

Louise:"J'ai fait du cheval.jai regardé la télé.J'ai porté lui. J'ai fait du vélo.J'ai ramassé les chocolats chez Mémé.Avec ma soeur, j'ai mangé les chocolats.J'ai grimpé, j'ai fait de la balançoire avec Octave.Il a faillit tombé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits loups des 3 Merlettes
Publicité
Archives
Publicité