Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits loups des 3 Merlettes
Les petits loups des 3 Merlettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 631
Derniers commentaires
12 avril 2015

Oumou et Octave

 

DSC_0672 - Copie

Octave :"je suis allé chez Oumou.Nous sommes allés au centre commercial.Nous avons vu des tours géantes de la Défense.On a mangé un hamburger avec des frites.On était fatigué, mais on a passé une bonne journée.Dimanche,on s'est rendu à Jungle Paradis pour la chasse aux oeufs.On a fait du toboggan et du trampoline.On a eu beaucoup eu de chocolat.Lundi,on a fait des dessins,et on a regardé la télé,ensuite on a fait la sieste.On s'est vraiment bien s'amusé.C'est avec plaisir que je reviendrai chez elle.

Oumou:"J'ai fait du toboggan,et aprés j'ai jeté les balles sur Papa.Je me suis dormie avec Octave. On a été au magasin.On a mangé des hamburgers.Hier,on a mis son manteau.Moi, j'aime les tomates.

Mélinda:"Elle a fait regarder la télé."

Gustavo:" Il a fait du toboggan"

Evan:"Ils ont été à la piscine de la boule"

Anthime:" Il a mangé des gâteaux"

Maëlhys:"Ils ont mangé des hamburgers et des chocolats"

Marc-Antoine:" Ils regardent les dessins animés"

Dounia:" Il a fait des dessins"

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits loups des 3 Merlettes
Publicité
Archives
Publicité