Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits loups des 3 Merlettes
Les petits loups des 3 Merlettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 631
Derniers commentaires
9 avril 2015

Naël et Octave

DSC_0220

Octave:" J'étais content d'aller chez Naël ce week-end.Nous sommes allés au hand avec son frère Iliès.J'ai un peu joué et ce que je préfère c'est être gardien. Samedi,Mamie Martine nous a gardé car les parents de Naël travaillaient.J'ai pu essayer le grand vélo de papi Jean-Pierre, et Naël a eu le droit de prendre le stestocope de Papi qui est médecin pour le coeur d'Octave.Tout va bien ! L'aprés-midi,nous sommes allés à la piscine, nous avons bien joué dans les vagues et sur le toboggan. Nous avons passé la soirée avec Tom et Thaïs. Dimanche,nous avons accompagné Maman au bureau de vote, puis nous sommes allés aux Passerelles pour voir le spectacle "le loup et moi".En fin d'aprés-midi,nous avons fêté l'anniversaire de Grand-père.J'ai passé un bon week-end chez Naël."

Naël:"On est allé au spectacle.On est allé à coiffeur.On a été chez Papi Yen Pierre.Il est docteur.On est allé à la piscine. C'est l'anniversaire de Papi."

Nathan:"Il a été chez le coiffeur", Ils ont fait du toboggan"

Evan:"Il est à la piscine"

Gustavo:" Il a été au docteur chez son Papi.

Léna:"Il a vu le spectacle."

Enzo:" C'était l'anniversaire à Papi"

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits loups des 3 Merlettes
Publicité
Archives
Publicité