Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits loups des 3 Merlettes
Les petits loups des 3 Merlettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 631
Derniers commentaires
6 mars 2015

Fabio et Octave

20150306_155225

Octave:" En sortant de l'école, nous sommes passés à la boulangerie. Fabio m'a fait visité sa chambre avec tous ses jouets surtout Papa Ours!

Samedi, nous avons fait les courses et mangé une pizza,ensuite nous sommes allés au foot avec Papa. le soir, Fabio s'est bien occupé de moi: dîner,toilette, histoire et dodo.

Dimanche,nous sommes allés au musée Grévin avec toute la famille. Nous étions bien fatigués de cette journée , nous avons bien joué.

C'était trés cool ce week-end chez Fabio."

Fabio :" On a pris le déjeuner.On a prend la douche.On a été dans la salle de bain avec Octave.Octave,il est resté dans la voiture tout seul.On a été prendre

le train,pour aller au musée.Aprés j'ai mis mon pyjama, j'ai joué aux voitures."

Lisa: "Il a dormi avec Octave"

Maëlhys: "Il a pris la douche et il s'est mis en pyjama.

Aniss :" Il a brossé les dents"

Lena:"Il a joué avec Octave."

Ewan:" Il a joué aux voitures"

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits loups des 3 Merlettes
Publicité
Archives
Publicité