Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits loups des 3 Merlettes
Les petits loups des 3 Merlettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 631
Derniers commentaires
7 janvier 2015

Les vacances d'Octave

Pour les vacances de Noël, je suis resté chez Isabelle.

J’ai pris un bon bain et me voilà tout propre !

Nous avons préparé la maison pour les fêtes de Noël : J’ai décoré le sapin et la table avec les enfants  pour la grande famille d’Isabelle. C’était très beau.

Le père Noël est passé et a mis de nombreux cadeaux sous le sapin.

Les jours suivants nous nous sommes reposés, nous avons fait un tour dans la forêt et nous sommes allés nager à la piscine pour nous remettre en forme.

Pour le Jour de l’An, nous avons fait la fête et j’ai dansé et joué avec les cotillons.

DSC_5783 DSC_5145 DSC_5780

Octave décore le sapin,   Il ouvre ses cadeaux. Il fête la nouvelle année.

Lundi , Octave est arrivé avec son chapeau ,sa sarbacane et un serpentin.

Mélinda: "Il a un chapeau"

Lyna:"C'est un chapeau en tour"

Layana:"Il a des paillettes pour décorer"

Fabio:"C'est un chapeau de fête"

Eden:"On peut allre au restaurant avec le chapeau"

Nour:"Moi,j'ai fait la fête"

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits loups des 3 Merlettes
Publicité
Archives
Publicité