Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits loups des 3 Merlettes
Les petits loups des 3 Merlettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 631
Derniers commentaires
20 décembre 2014

Maëlhys et Octave

 

DSC_5717

Octave: Vendredi, aprés l'école, nous avons fait une balade en vélo.Le soir,nous avons joué dans la chambre de Maëlhys et aprés un bon repas et un bon bain,nous avons fait un gros dodo. samedi,nous sommes alés au cirque. Nous avons vu pleins de choses?J'ai même perdu ma chaussure ,mais ouf nous l'avons retrouvé.Le soir nous avons mangé chez son tonton et sa tata.Dimanche, Maëlhys avait un peu de fièvre.Je me suis bien occupé d'elle et nous sommes restés au calme.Le soir Maëlhys était un peu triste,mais nous avons bien profité tous les deux.Maëlhys était trés fière de s'occuper de moi!.

Maëlhys:J'ai fait du vélo.J'ai fait des puzzles.On a été au cirque,après chez Tonton Fadou.J'ai mangé des pop corn.On a fait de la peinture.

Mélinda: Il a perdu ses chaussons.

Zoé: Il a dormi avec elle.

 

Lisa: Il a fait du vélo.

Léna:Il a joué aux voitures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits loups des 3 Merlettes
Publicité
Archives
Publicité