Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits loups des 3 Merlettes
Les petits loups des 3 Merlettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 631
Derniers commentaires
3 décembre 2014

le calendrier de l'Avent

 

Lundi matin, surprise le Père  Noël était passé :des boules de Noël étaient accrochées dans la classe.

Un calendrier de l'Avent était accroché dans la classe:

Nous avons chercher sur la frise de Noël, les jours, et surtout le 25 décembre !

DSC_9060 - Copie DSC_9059 - Copie

Nous avons cherché le paquet du 1er décembre:

surprise, il y avait un bonbon pour chaque enfant

.DSC_9062 - Copie DSC_9063 - Copie

Le père Noël nous avait laissé une lettre :

 Pontault, le lundi 1 décembre 2014

Chers enfants,

 J'espère que vous allez bien et que vous êtes bien sages.

 Je vous ai laissé un calendrier de l'avent (les petits paquets à chercher) 

 pour attendre le 24 décembre,la nuit où je déposerai plein de cadeaux au pied du sapin.

 Je repasserai peut-être à l'école,mais j'ai encore plein de travail. J'espère que la classe sera bien décorée.

 Bon courage en attendant Noël, gros bisous :Le Père Noël

 DSC_9057 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits loups des 3 Merlettes
Publicité
Archives
Publicité