Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits loups des 3 Merlettes
Les petits loups des 3 Merlettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 631
Derniers commentaires
3 novembre 2014

Quelques chansons et comptines

1

Monsieur et Madame

Ils regardent tomber la pluie

Il pleut sur la grand route

Il pleut sur la prairie

Et le petit trotte

Sous le parapluie

2

Cinq petits doigts sur ma main

Cinq petits doigts coquins

Cinq doigts que vous pouvez voir

Cinq petits doigts malins

 Grattent, grattent :grat,grat,grat

Pincent,  pincent :aïe,aïe,aïe

Tapent, tapent, :pan,pan,pan

Et caressent doucement

 Cinq petits doigts sur ma main

Cinq petits doigts coquins

Cinq doigts que vous pouvez voir

Cinq petits doigts malins

Frottent, frottent ici et là

Dansent, dansent 1,2,3

Chatouillent, chatouillent: ouille,ouille,ouille

Et se cachent cherchez-moi!

3.

J’ai un visage tout rond,

Rond, rond, rond comme un ballon

Mais il ne peut pas rouler,

Car il est bien accroché.

J’ai un petit nez tout rond,

Rond, rond, rond comme un ballon

Mais il ne peut pas rouler,

Car il est bien accroché. 

J’ai un petit menton rond…

J’ai un petit ventre rond…

J’ai un derrière tout rond….

4.

Qui se cache dans mon dos ?

Ce sont mes deux mains coquines

Qui se cachent dans mes mains

Ce sont mes deux pouces coquins.

Qui se cache dans ma bouche ?

C’est une langue toute rouge.

Qui se cachent dans mes souliers ?

Ce sont mes deux petits pieds

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits loups des 3 Merlettes
Publicité
Archives
Publicité