Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits loups des 3 Merlettes
Les petits loups des 3 Merlettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 631
Derniers commentaires
17 octobre 2014

Zoé et Octave

DSC_8686 - Copie

Octave:"En sortant de l'école,nous sommes allés chercher Lucie,la grande soeur  de Zoé.J'ai visité la maison et le jardin.Nous avons joué un peu à la dînette.Ensuite,nous avons pris le bain et nous avons mangé.Les deux chats de la famille sont venus me faire des câlins.Après la toilette, la poupée de Zoé m'a prêté son lit pour un beau dodo.Samedi,nous avons emmené Djin,le chat chez le vétérinaire car il est malade.Nous sommes restés jouer à la maison l'aprés-midi,parce que Zoé était fièvreuse.Dimanche, nous sommes allés rendre visite aux grands-parents de Zoé.Et Lundi, nous sommes allés chez Tata Corinne pour la journée.Nous nous sommes bien amusés avec ses copains:Alvaro,Nina et Axel.J'ai passé un trés bon week-end chez Zoé.Elle va me manquer!

Zoé: "J'ai joué.Je l'ai mis dans son li.J'étais chez Tata Corinne.On l'a habillé.Le chat était malade.On a été chez le vétérinaire."

Maëlhys:"Il a joué.Il a été chez Tata."

Aniss:"Il a fait la sieste"

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits loups des 3 Merlettes
Publicité
Archives
Publicité