Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits loups des 3 Merlettes
Les petits loups des 3 Merlettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 631
Derniers commentaires
9 octobre 2014

Jessi et Octave

DSC_8620

Octave: "Arrivés à la maison, Jessi m'a fait visiter sa chambre.Il y a pleins de jouets de toutes les couleurs et il adore les voitures et les puzzles.Il m'a   présenté ses peluches.nous avons mangé du couscous chez Papi et Mamie.Il m'a montré la lune et les étoiles au-dessus de son lit pour que je fasse de beaux rêves.Samedi,nous avons fait des galipettes et j'ai regardé ses deux poissons.Nous sommes allés au parc, on a joué aux pirates et on a fait du toboggan.Dimanche, on a fait  une grande promenade dans les bois.On a ramassé des feuilles et des marrons.L'aprés-midi,nous avons fait des madeleines pour toutes la classe ! Ces deux jours étaient supers ! On s'est vraiment bien amusés.Je l'aime beaucoup et j'espère que je le reverrai bientôt. Merci à tout la famille."

Jessi: "Je l'ai brossé les dents.J'ai montré ma chambre. J'étais au parc.On a fait des madeleines.J'ai bu un verre d'oasis.On a fait de la galipette.on a fait des puzzles."

Merci pour les madeleines : les enfants se sont régalés!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits loups des 3 Merlettes
Publicité
Archives
Publicité